Geoconcept lance une appli de gestion de planning pour commerciaux

Publié par le | Mis à jour le
Geoconcept lance une appli de gestion de planning pour commerciaux

Le spécialiste de l'optimisation géographique Geoconcept sort Opti-Time Mobile, une appli smartphone et tablettes permettant aux commerciaux de mieux gérer leurs agendas terrain.

  • Imprimer

"Opti-Time Mobile est le fruit d'une réflexion commune avec nos clients", annonce d'emblée Patrick Chauvel, responsable de la division mobilité de Geoconcept. "Plus de productivité, de flexibilité et de réactivité sur le terrain", voici les enjeux des clients du spécialiste en géolocalisation, qui propose désormais une application Smartphone et tablette permettant aux commerciaux de consulter et de gérer en temps réel les informations de leur agenda sur le terrain, en mode connecté et déconnecté.

Plus précisément, les utilisateurs peuvent visualiser leurs rendez-vous, saisir et envoyer leurs comptes-rendus, cartographier et consulter les coordonnées d'un contact et horodater leurs interventions, le tout depuis leur terminal mobile. De quoi "gagner en souplesse, en autonomie et en réactivité sur le terrain" selon Patrick Chauvel. L'offre Opti-Time, incluant cette application mobile, est commercialisée à partir de 35 euros HT par utilisateur pour un groupe de 50 personnes, et les prix sont dégressifs (exemple : 25 euros HT par mois par utilisateur pour 100 personnes).

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet