Global SP se délocalise sur iPad

Publié par le - mis à jour à
Global SP se délocalise sur iPad

Le Bureau Virtuel de Global SP, fournisseur d'applications, est désormais accessible sur l'iPad pour les commerciaux mobiles et autres possesseurs de tablettes.

  • Imprimer

Avoir accès à ses e-mails, à son application CRM et à ses dossiers partagés même lors d'un déplacement sur le terrain. Voilà ce que permet la version mobile du Bureau Virtuel de Global SP, désormais disponible sur l'App Store pour une utilisation de ces outils sur iPad. Objectif de cette nouvelle application pour le fournisseur : renforcer l'efficacité des collaborateurs d'entreprise où qu'ils se trouvent. La solution permet également un accès aux outils de Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, etc.) et à toutes les autres applications métier.

Le Bureau Virtuel fonctionne selon le modèle du streaming d'applications. C'est-à-dire que pour en optimiser l'usage, les applications sont hébergées chez Global SP et que seules les fonctionnalités nécessaires sont envoyées sur le poste de l'utilisateur, en fonction de ses actions. Le système est capable de s'actualiser selon les besoins. Coût de la solution : à partir de 50 € par mois. L'application mobile, elle, est gratuite.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet