Recherche
Se connecter

Hama propose des supports d'aide à la vente à ses distributeurs

Publié par le
Hama propose des supports d'aide à la vente à ses distributeurs

Pour renforcer son positionnement dans les linéaires, Hama, spécialiste de l'accessoire photo, audio, vidéo, lance une borne interactive présentant les produits Hama/Thomson.

  • Imprimer

La borne interactive d'Hama fonctionne comme un catalogue électronique de présentation des produits hama/Thomson à destination des revendeurs.

Munie d'un écran tactile, la borne permet à l'utilisateur de sélectionner le produit sur lequel il souhaite obtenir plus d'informations et naviguer dans le catalogue. La borne, également accessible au consommateur final, pourra le conforter dans son choix au moment de l'acte de vente.

En effet, pour chaque produit demandé, la borne indiquera automatiquement à l'utilisateur s'il est disponible en magasin. Un lecteur de code-barre sera également intégré dans la borne interactive pour que les clients puissent s'assurer d'avoir retiré en rayon le produit conseillé.

Déjà déployée dans de nombreuses enseignes et points de vente comme Leclerc, la borne coûte 3000 euros HT.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]