Recherche
Se connecter

Hausse des ventes pour Renault

Publié par le

Avec 222 000 véhicules vendus en avril, Renault enregistre une hausse de 6 % de ses ventes mondiales et renforce sa présence européenne.

  • Imprimer
Le constructeur automobile français a vendu en avril, 222 136 véhicules dans le monde, soit une hausse de 6,3 % par rapport à avril 2001. Les ventes de la marque Renault ont augmenté de 4,8 %, celles de sa filiale Samsung de 75,9 % avec 8 690 véhicules vendus. Seule la filiale roumaine Dacia a enregistré une baisse de ses ventes de 1,2 % avec 4 914 unités vendues. Un ensemble de bons résultats commerciaux qui permettent à Renault de porter sa part de marché européen à 11,3 % contre 19,4 % pour Volkswagen, et 12,5 % pour PSA et, à son président Louis Schweitzer d'envisager avec sérénité la fin de son mandat.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]