Recherche
Se connecter

Hausse des ventes pour Renault

Publié par le

Avec 222 000 véhicules vendus en avril, Renault enregistre une hausse de 6 % de ses ventes mondiales et renforce sa présence européenne.

  • Imprimer
Le constructeur automobile français a vendu en avril, 222 136 véhicules dans le monde, soit une hausse de 6,3 % par rapport à avril 2001. Les ventes de la marque Renault ont augmenté de 4,8 %, celles de sa filiale Samsung de 75,9 % avec 8 690 véhicules vendus. Seule la filiale roumaine Dacia a enregistré une baisse de ses ventes de 1,2 % avec 4 914 unités vendues. Un ensemble de bons résultats commerciaux qui permettent à Renault de porter sa part de marché européen à 11,3 % contre 19,4 % pour Volkswagen, et 12,5 % pour PSA et, à son président Louis Schweitzer d'envisager avec sérénité la fin de son mandat.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]