Recherche
Se connecter

Héliades habille les voitures de ses commerciaux

Publié par le - mis à jour à
Héliades habille les voitures de ses commerciaux

Héliades, tour-opérateur spécialisé dans les voyages en Grèce, pose ses couleurs sur les véhicules de son équipe commerciale, soit 15 voitures parées de paysages paradisiaques.

  • Imprimer

Les commerciaux d'Héliades deviennent acteurs de la communication de leur entreprise sans le moindre effort. Le tour-opérateur spécialisé dans les destinations grecques habille de ses couleurs la flotte de véhicules de son équipe commerciale. C'est à l'occasion de la réunion commerciale annuelle qui s’est tenue au siège de la société, à Aix-en-Provence, les 4 et 5 janvier 2012, que les véhicules ainsi décorés ont été remis aux 15 commerciaux. Désormais, en sillonnant les routes de France à l'occasion de visites auprès des clients et des agences de voyages, ces derniers véhiculent de grandes photos représentant les trois destinations proposées par le tour-opérateur : la Grèce et Chypre, le Cap-Vert et le Brésil. Héliades mise sur cette nouvelle livrée pour accroître la notoriété de la marque auprès du grand public.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]