Hyundai élargit son réseau de concessions

Publié par le | Mis à jour le
L'inauguration du nouveau point de vente Hyundai à Nice en juin 2013
L'inauguration du nouveau point de vente Hyundai à Nice en juin 2013

Le constructeur automobile coréen entend affirmer sa présence sur le marché français. Ainsi, deux nouvelles concessions Hyundai s'ajoutent au réseau en ce mois de juin 2013.

  • Imprimer

Avec pour objectif de dépasser les 200 points de vente, Hyundai inaugure ce mois-ci deux nouvelles concessions en France. L'une se situe au Kremlin-Bicêtre, avec 700m² d'exposition et un pôle après-vente, et l'autre à Saint-Laurent du Var, près de Nice, avec un showroom de 550 m² et un atelier. Ce renforcement sur la Côte d'Azur et en région parisienne étend la couverture du réseau à 187 points de vente et 20 agents.

La marque coréenne souhaite par ce biais renforcer sa présence sur le terrain et créer davantage de proximité avec ses clients. D'ici la fin de l'année, Hyundai prévoit également l'ouverture de nouvelles concessions à Paris dans le XVe arrondissement ainsi qu'à Marseille. Par ailleurs, Hyundai Motor France compte accélérer sa croissance en doublant sa part de marché. En effet, le constructeur coréen s'est fixé l'ambitieux objectif de passer de 1,6% à 3% de part de marché en France d'ici à 2016.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet