Ibis lance une carte d'abonnement business

Publié par le - mis à jour à
Ibis lance une carte d'abonnement business

La chaîne d'hôtels Ibis lance un programme d'abonnement réservé à ses voyageurs affaires, commerciaux en première ligne. L'objectif : leur garantir disponibilités et réductions de prix.

  • Imprimer

Ibis s'adresse aujourd'hui à ses clients professionnels, dont beaucoup de commerciaux, par le biais d'une nouvelle carte de fidélité ibis Business. Vendue à compter du 25 septembre 2013, elle est acceptée dans près de 1700 hôtels ibis, ibis Styles et ibis budget à travers le monde. Ce nouveau programme d'abonnement offre divers avantages, dont une garantie de disponibilité à J-2 ou encore des réductions : 10% sur le tarif des chambres et du petit-déjeuner, 10% de réduction dans les restaurants et bars des hôtels, y compris pour les clients non-résidents et 5% de réduction supplémentaire sur certaines promotions (early booking, summer and winter deals).

A l'occasion de son lancement en France, Suisse, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Belgique, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas et Suède, la carte ibis Business sera en vente dans les hôtels ainsi que sur le site www.ibis.com au prix de 59€/an jusqu'à la fin de l'année puis à 90€/an.

Par ailleurs, ibis lance en parallèle un jeu à partir du 3 octobre 2013. Pendant une semaine, les clients des hôtels participants trouveront dans leur chambre une carte sur laquelle figure un code à saisir sur la plateforme web www.ibisbusinessgame.com, permettant de remporter l'une des 1000 cartes ibis business mises en jeu.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet