Recherche
Se connecter

Ines lance son blog utilisateurs

Publié par le

L'éditeur de logiciels CRM SaaS propose un blog, lieu virtuel de rassemblement et d'échanges pour ses utilisateurs.

  • Imprimer

Vous connaissiez peut-être le blog "Regards sur le CRM", créé par Ines en septembre 2008. Dorénavant, l'éditeur de logiciels CRM SaaS propose un second blog, le "blog des utilisateurs Ines CRM". Ce dernier permet aux utilisateurs des logiciels Ines d'échanger leurs bonnes pratiques, de consulter des articles sur les fonctionnalités de leur outil et de piocher parmi les trucs et astuces mis en ligne. 

Prochainement, l'éditeur prévoit de mettre à disposition des blogueurs des vidéos,. Il proposera aussi un système d'alerte, via messagerie ou flux RSS, pour prévenir de l'arrivée de nouveaux contenus. Enfin, les utilisateurs pourront contribuer au blog, en soumettant des articles sur leur approche des outils.

www.inesblogs.com/utilisateur/

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]