Recherche
Se connecter

Jules Destrooper, des boîtes de biscuits personnalisées

Publié par le
Jules Destrooper, des boîtes de biscuits personnalisées

Afin de marquer les esprits, la marque de biscuits belges, propose d'apposer votre logo et le nom de votre entreprise sur ses boîtes. Quand le marketing s'invite à la pause-café...

  • Imprimer

Si depuis quelques années, les biscuits Jules Destrooper dépassent les frontières belges, la marque souhaite désormais conquérir le secteur des entreprises en France. Dorénavant, ces biscuits sont aussi disponibles dans des boîtes métalliques imprimées avec le logo ou le nom de votre entreprise.

Pour la personnalisation de ses produits, Jules Destrooper s'est associé à BelgoSweet, spécialiste du marché en matière de chocolats, biscuits et confiseries personnalisées.

Compter un délai de 3 à 4 semaines. Côté prix, cela varie entre 4 à 6 euros la boîte en fonction du volume. ( 5 euros HT pièce pour 250 boîtes).

www.belgosweet.be

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]