Kaspersky imagine un programme réseau aux couleurs de Ferrari

Publié par le | Mis à jour le
Kaspersky mise sur Ferrari pour son nouveau programme partenaires.
Kaspersky mise sur Ferrari pour son nouveau programme partenaires.

Nouveau programme d'incentive pour les revendeurs de Kaspersky Lab, fournisseur de solutions de sécurité informatique. Celui-ci s'appuie sur l'univers de Ferrari.

  • Imprimer

Les équipes des revendeurs Kaspersky sont invités à participer à un nouveau programme sous le signe de la Ferrari ! Le spécialiste de la sécurité informatique a décidé de booster ses ventes grâce à la mythique voiture italienne. Suivant leur appartenance à l'un des quatre statuts suivants : Platinum, Gold, Silver ou Registered, déterminé par le nombre d’ingénieurs formés et le choix des spécialisations), deux concours s'offrent à eux.

• Le High Performance Program pour les Platinum et Gold, avec à la clé des places pour le grand prix de Formule 1 de Montréal en juin 2013 pour les quatre meilleurs commerciaux et leurs invités. Puis, les trois meilleurs commerciaux suivants et leurs invités pourront réaliser un stage de conduite sur circuit au volant d’un magnifique bolide italien, et l'entreprise partenaire gagnante (celle dont les commerciaux et techniciens auront remporté le plus de points) remportera 18 packages à distribuer incluant un voyage à Maranello en Italie, avec visite de la mythique usine Ferrari, et un évènement client ou prospect co-brandé, impliquant une Ferrari F458 personnalisée au logo du partenaire gagnant.

• Le programme Kaspersky Points + pour les partenaires Silver ou Registered, permet quant à lui de gagner des vêtements de la collection Ferrari et des produits high tech : tablettes, téléviseurs écrans plats... ainsi qu'un abonnement d’un an à des salles de sports.

Afin de promouvoir ces programmes d'incentive, l'équipe de Kaspersky Lab France profite de son road-show, jusqu’au 18 avril prochain. Les étapes du road-show B2B K-Next 2013 :

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Equipement
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

7 voitures chics pour les dirigeants
Equipement
7 voitures chics pour les dirigeants

7 voitures chics pour les dirigeants

Par Nicolas Valeano

Au-delà des berlines statutaires classiques, l'offre des constructeurs se montre de plus en plus créative et permet de trouver le bon véhicule [...]

8 applis pour booster votre productivité
Equipement
8 applis pour booster votre productivité

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre [...]

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]