Recherche
Se connecter

LCL personnalise ses cartes bancaires pour les professionnels

Publié par le
LCL personnalise ses cartes bancaires pour les professionnels

La banque de détail LCL propose à ses clients professionnels de choisir le visuel de leur carte bancaire.

  • Imprimer

Après avoir offert aux particuliers la possibilité de personnaliser leur carte bancaire, LCL s'attaque aux professionnels. Ainsi, les détenteurs d'une carte Visa Business peuvent désormais choisir le visuel qu'ils souhaitent y voir apparaître, ce qui leur permet non seulement de rendre unique leur moyen de paiement mais aussi de promouvoir avec originalité leur activité professionnelle.

Grâce à un site internet dédié, le titulaire crée lui-même son visuel en téléchargeant la photo de son choix (vitrine de son magasin, logo de sa société, slogan) et prévisualise sa future carte. Chaque client bénéficie de ce service auprès de son conseiller professionnel. Il peut changer de visuel à tout moment, indépendamment de la validité de la carte, pour 9,50 euros.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]