LaFourchette s'invite sur Windows Phone

Publié par le - mis à jour à
LaFourchette s'invite sur Windows Phone

L'application mobile de LaFourchette, site de réservation de restaurants, existe désormais en version compatible avec les smartphones équipés de Windows Phone 7.

  • Imprimer

Les utilisateurs de Windows Phone peuvent eux aussi désormais choisir leur table d'affaires sur LaFourchette.com. L'application mobile du site est proposée depuis septembre sur la Marketplace Windows Phone pour les téléphones Nokia, HTC et LG fonctionnant avec Windows Phone 7. Elle était déjà disponible pour les iPhone et les smartphones Android.

Cette application mobile permet ainsi de rechercher sa table d'affaires parmi 6 000 restaurants via une recherche multicritères et une fonction de géolocalisation. Elle donne également accès aux fiches détaillées des établissements, aux promotions, aux disponibilités des restaurants en temps réel et à un service de réservation en direct. 

L'application, gratuite, est disponible ici

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet