Recherche
Se connecter

LeasePlan muscle son club "privilège"

Publié par le

Le spécialiste de la location automobile longue durée lance une nouvelle formule de son Club Privilease

  • Imprimer
Pour attirer et fidéliser les gestionnaires de flottes automobiles, LeasePlan a décidé de renforcer les avantages liés à son Club Privilease. La nouveauté ? La possibilité, pour les adhérents, de cumuler des points et de gagner des stages de pilotage au sein de l'European Business Cup, l'école de pilotage de LeasePlan. En clair, pour accéder à un stage de pilotage, le client devra cumuler 1 400 points, sachant que chaque voiture louée –qu'il s'agisse d'une nouvelle commande ou d'un renouvellement- lui rapporte 50 points. Une formule qui devrait donc davantage séduire les grands comptes, gérant d'importantes flottes automobiles, que les PME.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux
Equipement
Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Par Aude David

Alors que la réalité augmentée a été popularisée auprès du grand public avec Pokémon Go, ses usages professionnels se développent et notamment [...]