Recherche
Se connecter

Legic ouvre un bureau en France

Publié par le

Le spécialiste des cartes à puce sans contact annonce l’ouverture d’un bureau de commercialisation à Paris pour répondre aux besoins du marché français en pleine croissance.

  • Imprimer
«Nous bénéficions d’une croissance importante de la demande concernant notre technologie de carte à puce, notamment dans les applications sécurisées de type contrôle d’accès, paiement sans contact, gestion du temps et bien d’autres, ce qui a entraîné ce fort engagement envers le marché français», explique-t-on chez Legic. Conscient des nouveaux enjeux du marché et des attentes des entreprises en matière d’identification des employés, Legic propose aujourd’hui une carte tout en un capable de gérer jusqu’à 127 applications différentes. «Les entreprises sont déjà de plus en plus amenées à utiliser une carte sans contact multifonction unique – pour des raisons de sécurité et de praticité – qui permettra non seulement l’identification des collaborateurs pour le contrôle d’accès mais aussi l’accès au parking, aux bureaux, la gestion du temps de travail et de la présence, l’accès aux systèmes informatiques, le paiement virtuel au restaurant d’entreprise, aux distributeurs et même aux pompes à essence.» De même, le déploiement d’applications de haute sécurité utilisant la biométrie est possible car ce modèle peut également être stocké sur la même carte.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]