Recherche
Se connecter

Lenovo sillonne l'Europe en camion pour présenter son offre

Publié par le
Lenovo sillonne l'Europe en camion pour présenter son offre

Première édition pour le Lenovo truck, un tour d'Europe en camion, lors duquel les équipes du constructeur informatique rencontrent les entreprises clientes et les utilisateurs du secteur public.

  • Imprimer

Pour la première fois, les équipes de Lenovo vont faire un roadshow en camion. Le fabricant de PC part à la rencontre de ses utilisateurs, entreprises et acteurs du service public à travers l'Europe. Du 16 mai au 6 juin, le Lenovo truck fera halte dans neuf pays (Danemark, Norvège, Suède, Allemagne, France, Espagne, Pays-Bas, Belgique et Royaume-Uni), réalisant 45 étapes au total.

Des entreprises locales aux grands groupes, en passant par les écoles et les universités, Lenovo compte présenter ses nouveautés, produits et services, à l'ensemble de ses utilisateurs, en les accueillant dans son camion de 56 m². Le véhicule est également équipé de connexions wi-fi, d'une alimentation pour le réseau serveur et clients, de 25 ordinateurs et d'écrans plasma muraux.

Les étapes françaises sont les suivantes : le 16 mai à Lille, le 17 mai à Strasbourg, le 18 mai à Lyon, le 19 mai à Marseille, le 23 mai à Toulouse, le 26 mai à Rennes et du 30 mai au 6 juin à Paris et en région parisienne.

« Ce roadshow est une très bonne opportunité de présenter à nos clients nos nouveaux produits pour le secteur public et les entreprises. C'est l'occasion de tester nos produits et de rencontrer nos équipes dans un environnement original », souligne Marc Godin, vice-président Europe de l'Ouest pour les entreprises et le secteur public, et président de Lenovo France.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]