Recherche
Se connecter

Les clients de Microsoft créent un club

Publié par le

Les utilisateurs de Microsoft Dynamics en France se fédèrent autour d'un club afin d'échanger des informations. Une façon de peser d'une voix unique face à la marque ?

  • Imprimer

Les entreprises clientes et les partenaires de Microsoft ont décidé de se regrouper en un club des utilisateurs Microsoft Dynamics (Microsoft Dynamics est une gamme de solutions destinées à satisfaire les besoins des entreprises en matière de gestion financière, de gestion de la relation client et de gestion de la chaîne logistique).

Ce club aura pour mission de partager les savoir-faire et les connaissances et d’extraire les bonnes pratiques entre les utilisateurs. «Après avoir implémenté les solutions Microsoft Dynamics, nous avons ressenti le besoin de capitaliser sur notre investissement en développant la connaissance et la maîtrise au quotidien de ce qui devenait notre outil de travail. Créer un club d'utilisateurs nous permettra de partager des informations entre utilisateurs, mais aussi avec l’éditeur et ses partenaires», explique Bernard Béjar, président du club des utilisateurs Microsoft Dynamics.


Microsoft a par ailleurs validé l’existence du club des utilisateurs Microsoft Dynamics, club indépendant qui restera, en France, le seul club officiel Dynamics certifié par Microsoft.

L’adhésion au club sera payante. Les adhérents se réuniront périodiquement et pourront aussi échanger à travers un site web qui leur sera dédié, sur lequel un ensemble de ressources et d’informations seront disponibles.


www.microsoft.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]