Recherche
Se connecter

Les véhicules d’entreprise s’installent au Bourget

Publié par le

Du 10 au 12 mai 2005, le parc des expositions du Bourget accueillera la première édition du SEVE (Salon européen du véhicule d’entreprise), conçu par Organisation Média Salon.

  • Imprimer
Parce que le tiers des nouvelles immatriculations concerne des véhicules d’entreprise, et parce que le parc actuel se porte à 4 millions de voitures qu’il faut entretenir, équiper, assurer et gérer, un nouveau salon voit le jour. Le SEVE (Salon européen du véhicule de fonction) a pour ambition de réunir les décideurs, qu’ils soient acheteurs ou prescripteurs, soit 5000 visiteurs attendus du 10 au 12 mai 2005 au Bourget. Organisation Média Salon, le créateur du SEVE, compte réunir 100 exposants autour de sept grands thèmes : les véhicules utilitaires, la gestion de parc, le bureau mobile, l’assurance, l’entretien, les aménagements spéciaux, et enfin les institutionnels liés au secteur. Pour capter les visiteurs, le SEVE prévoit en outre une série de conférences et des essais automobiles sur circuit.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]