Recherche
Se connecter

Les voyageurs d’affaires plus productifs

Publié par le

Lors de leurs déplacements, les cadres ont plus de temps libre grâce aux gains de productivité apportés par les progrès de la technologie, selon une récente enquête.

  • Imprimer
Selon l’enquête Productive Traveller réalisée par American Express Business Travel, les cadres sont très productifs pendant leurs déplacements professionnels. Une proportion étonnante (81%) estiment que leur productivité lors de leurs déplacements a été accrue par la technologie depuis deux ans : assistants personnels, accès sans fil dans les salons d’aéroport ou les hôtels… Ils ont le sentiment de travailler autant que leurs collègues restés au bureau. Cela pourrait expliquer pourquoi les voyageurs indiquent que les niveaux de stress semblent peu différents selon qu’ils travaillent lors d’un déplacement ou au bureau. Parallèlement, ces améliorations technologiques leur permettent de bénéficier de plus de temps libre: 75% des voyageurs européens veillent à se ménager du temps libre lors de leurs déplacements professionnels.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]