Recherche
Se connecter

LifeSize lance un téléphone tactile pour les visioconférences

Publié par le | Mis à jour le
LifeSize lance un téléphone tactile pour les visioconférences

Spécialisé dans les systèmes vidéo haute définition, LifeSize lance un téléphone à écran tactile qui se veut très simple à utiliser pendant les visioconférences.

  • Imprimer

Nul besoin d'être un expert en technique vidéo pour participer à une visioconférence. Preuve (supplémentaire) en est faite avec un nouveau téléphone à écran tactile lancé fin février par LifeSize, entreprise spécialisée dans la visioconférence et les systèmes vidéo haute définition. Il s'agit de la deuxième génération de téléphones de ce type.

Le nouvel appareil vise ainsi à optimiser l'expérience de la visioconférence pour chacun de ses utilisateurs. Désormais plus simple d'utilisation, il comporte des fonctionnalités de collaboration et de partage de données avancées. Il permet d'agir sur la vidéo, de contrôler les caméras et d'ajouter des intervenants à partir de son écran tactile. 

Pour l'heure, il s'utilise avec un ordinateur doté du système de visioconférence HD LifeSize Room 200. Il devrait être disponible dans les prochains mois pour les systèmes LifeSize Express 220 et LifeSize Team 220.

Il est entièrement intégré au système de visioconférence HD LifeSize Room 200 proposé sur le marché à 16 849 € HT.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]