Recherche
Se connecter

LifeSize renforce sa gamme de solutions de visioconférence

Publié par le | Mis à jour le
La solution LifeSize Unity 50 s'adresse plus particulièrement aux collaborateurs qui travaillent de leur domicile.
La solution LifeSize Unity 50 s'adresse plus particulièrement aux collaborateurs qui travaillent de leur domicile.

Fournisseur de solutions de visioconférence, LifeSize lance une nouvelle gamme, Unity Series, proposant deux nouveaux produits accessibles à toutes les entreprises.

  • Imprimer

Rendre la visioconférence accessible à toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et l'expérience de leur force de vente en la matière. C'est ce que vise LifeSize en lançant une nouvelle gamme de solutions dédiées : Unity Series. Deux premières offres arrivent aujourd'hui sur le marché. Leurs points communs ? Plus besoin de salle dédiée à la visioconférence ni de formation pour ces solutions qui se veulent simples à installer et à utiliser.

La première est la LifeSize Unity 50, une solution intégrée proposant un écran led 24 pouces et une image en haute définition. Elle fonctionne avec la solution LifeSize Passport (système vidéo). Selon LifeSize, elle serait particulièrement adaptée aux collaborateurs travaillant de leur domicile. Elle coûte 3 739 €. 

La seconde est la LifeSize Unity 500, qui se différencie de la première par son écran 40 pouces et une diffusion de l'image en full HD. Elle fonctionne avec la solution LifeSize Express 220. Son prix : 18 719 €. 

La gamme devrait être étoffée dans les prochains mois. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]