LikeLunch, l'appli pour networker à l'heure du déjeuner

Publié par le - mis à jour à
LikeLunch, l'appli pour networker à l'heure du déjeuner

Destinée aux professionnels, et notamment aux commerciaux nomades, LikeLunch est une application mobile permettant de réseauter à l'heure du déjeuner.

  • Imprimer

Commercial ou manager fréquemment en déplacement, l'appli LikeLunch pourrait vous intéresser. Celle-ci propose d'optimiser votre temps de pause-déjeuner. Comment ? Plutôt que de vous contenter d'un sandwich sur le pouce ou d'une brasserie en solo, connectez-vous à l'application, qui recense d'autres professionnels, prêts à networker le temps d'une pause-déjeuner.

Disponible sur iOS et Android, l'inscription s'effectue depuis un compte LinkedIn ou une adresse email. L'utilisateur (ou LikeLuncheur) reçoit dès lors 500 crédits gratuits, qu'il peut dépenser en invitant une relation (1 crédit). Si la demande est acceptée, son compte sera débité de 10 crédits supplémentaires. Le LikeLuncheur peut renflouer son compte de crédits en partageant l'appli sur les réseaux sociaux ou via email (+25 crédits par partage). Il peut également acquérir un pack (de 100 à 1000 crédits) pour un prix de 0,99 à 5,99€.

Pour Frédéric Buron, fondateur de LikeLunch, l'appli, dotée d'un système de géolocalisation, est un moyen de "partager son repas en toute convivialité, avec des professionnels issus du même secteur d'activité ou occupant le même poste. Pour les professionnels nomades tels les commerciaux ou encore les personnes qui travaillent à domicile, fini le déjeuner seul !", conclut-il.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet