Recherche
Se connecter

Localisation des points de vente de Renault

Publié par le

Renault choisit Vicinity, fournisseur de services d’infrastructures marketing sur Internet, pour aider l’internaute à la localisation des points de vente.

  • Imprimer
Renault propose aujourd’hui un service de localisation de ses 6000 points de vente en Europe. Le constructeur a choisi Vicinity, fournisseur de services d’infrastructures marketing sur Internet, pour ses services de localisation. Les internautes à la recherche d’une voiture neuve pourront désormais acheter les véhicules Renault de leur choix dans la concession la plus proche, dont la localisation sera donnée sur le site. A ce jour, la base de données répertorie les points de vente du constructeur automobile dans trois pays, France, Royaume-Uni et Allemagne. Le deuxième volet du partenariat concernerait un service de recherche de voitures d’occasion. « Les services du nouveau module de Vicinity devrait contribuer à consolider l’image de la marque, en améliorant le service aux utilisateurs internautes et en dirigeant les clients vers les concessions. »

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]