Recherche
Se connecter

MSC Croisières étend son réseau de distribution

Publié par le
MSC Croisières étend son réseau de distribution
© n

MSC Croisières vient d'inaugurer la première agence spécialisée en croisière, à Aix-en-Provence, en partenariat avec le réseau Alpilles Voyages.

  • Imprimer

L'agence MSC Passe-Port d'Aix-en-Provence sera la première agence à ne commercialiser que des croisières. Inaugurée par MSC Croisières et le réseau Alpilles Voyages, cette agence sera la première d'un réseau spécialisé croisières en région Paca. 

« En étant l’initiateur d’un nouveau modèle de distribution avec ce modèle d’agence enseigne, la compagnie confirme son rôle moteur sur ce marché en pleine expansion », estime Erminio Eschena, directeur général de MSC Croisières France, Belgique et Luxembourg.

Du côté d'Alpilles Voyages, Philippe Beissier, son p-dg, explique qu'il est « naturel d'être présent sur ce secteur en pleine ascension, avec une implication forte, pour offrir notre proximité et notre expertise au travers des agences croisières Alpilles-MSC Passe-Port ».

Outre une enseigne et un dispositif vitrines spécifiques, les conseillers voyages des agences MSC Passe-Port bénéficieront d’une formation aux produits MSC, à l’outil B to B et à la vente de croisières. Ils se verront également proposer des éductours et l’agence disposera de PLV (cubes, totems, brochures variées…) ainsi que d'une maquette de navire. Prochainement, deux autres agences ouvriront leurs portes à Nice et à Marseille.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]