Recherche
Se connecter

Marionnaud informe ses clients

Publié par le

Les parfumeries Marionnaud lancent un consumer magazine à l’attention de ses clientes.

  • Imprimer
« Touch’ », tel est le nom du consumer magazine que les clientes des parfumeries Marionnaud découvriront dans leur boîte à lettres, d’ici le mois de novembre 2003. 300 000 exemplaires devraient ainsi être distribués tous les deux mois. Très urbain et hétéroclite, le magazine décodera, à chaque numéro, les dernières tendances dans les domaines de la beauté, des cosmétiques, de la mode, de la gastronomie, de l’automobile, du bien-être, du multimédia et des voyages. Une occasion en or pour Marionnaud de susciter l’envie d’achat chez les consommatrices. Selon l’enseigne, « les 300 000 lectrices de Touch’ représentent pour chaque numéro un chiffre d’affaires de 45 000 euros dans le secteur du luxe et de la beauté. »

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]