Recherche
Se connecter

Memorex lance une clé USB avec un écran LCD

Publié par le
Memorex lance une clé USB avec un écran LCD

La société Memorex vient de lancer une clé USB dotée d'un écran LCD afin de savoir ce qu'elle contient sans avoir à la brancher sur un ordinateur.

  • Imprimer
Jongler avec plusieurs clés USB peut vite devenir fastidieux tant il est impossible de savoir ce qu'il y a sur chaque support et ce qu'il reste comme espace libre pour enregistrer d'autres documents. La société Memorex, récemment rachetée par Imation (les deux entreprises sont spécialisées dans les solutions de stockage : disque externe, clés USB… ), a résolu le problème en intégrant un écran LCD. L'USB Travel Drive ID offre ainsi la possibilité de connaître exactement ce que contient la clé sans avoir à la brancher sur un ordinateur… La clé USB est vendu au prix public conseillé de 59,99 euros pour le modèle 512 Mo et de 85,99 euros pour le modèle 1 Go.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]