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Mercedes Benz récompensé pour sa campagne marketing

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Mercedes Benz remporte le Cube Or dans catégorie B to B pour sa campagne "je veux ma Mercedes".

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"Je veux ma Mercedes", la dernière campagne du constructeur allemand orchestrée par l'Agence Proximity BBDO a été primée lors de la soirée Cubes 2008. Créés en 2006 par le groupe La Poste, en partenariat avec la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), l’AACC (Association des agences conseils en Communications) et le salon VAD, les Cubes récompensent les meilleures opérations de marketing direct conduites en France et en Europe.

Faux e-emails de relances et de menaces auprès des directeurs financiers, faux témoignages de dirigeants ayant constaté une compétitivité accrue chez les populations nomades utilisant des voitures de fonction Mercedes... tout est bon pour faire entendre sa revendication et obtenir de sa hiérarchie une voiture de fonction. Blog, site internet, campagne d'e-mailing, de mailing et d'annonces dans la presse viennent compléter le dispositif.

Les autres sociétés à être primées dans la catégorie B to B sont Stella Studio pour sa campagne "Speed Shooting Performance" orchestrée par l'Agence Rapp Collins Paris et EDF pour la campagne "Bleu Ciel" de l'Agence Euro RSCG C&O.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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