Mercedes Benz récompensé pour sa campagne marketing
Mercedes Benz remporte le Cube Or dans catégorie B to B pour sa campagne "je veux ma Mercedes".
"Je veux ma Mercedes", la dernière campagne du constructeur allemand orchestrée par l'Agence Proximity BBDO a été primée lors de la soirée Cubes 2008. Créés en 2006 par le groupe La Poste, en partenariat avec la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), l’AACC (Association des agences conseils en Communications) et le salon VAD, les Cubes récompensent les meilleures opérations de marketing direct conduites en France et en Europe.
Faux e-emails de relances et de menaces auprès des directeurs financiers, faux témoignages de dirigeants ayant constaté une compétitivité accrue chez les populations nomades utilisant des voitures de fonction Mercedes... tout est bon pour faire entendre sa revendication et obtenir de sa hiérarchie une voiture de fonction. Blog, site internet, campagne d'e-mailing, de mailing et d'annonces dans la presse viennent compléter le dispositif.
Les autres sociétés à être primées dans la catégorie B to B sont Stella Studio pour sa campagne "Speed Shooting Performance" orchestrée par l'Agence Rapp Collins Paris et EDF pour la campagne "Bleu Ciel" de l'Agence Euro RSCG C&O.
Pub
La rédaction vous recommande

L'effet ROBO : L'impact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin
Par Bazaarvoice
Limpact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin semble difficile quantifier Decouvrez au travers de cette etude comment mesurer [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Par La rédaction
Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Par Aude David
S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Par Aude David
L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]
