Microsoft ouvre un espace dédié à l'innovation

Publié par le - mis à jour à
Microsoft ouvre un espace dédié à l'innovation

Pour présenter son offre à ses clients et les accompagner dans la mise en place de nouveaux projets, Microsoft France ouvre un Business Innovation Center dans ses locaux d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).

  • Imprimer

Afin de montrer à ses clients le caractère innovant de ses solutions, Microsoft a choisi... de leur en faire la démonstration permanente. L'entreprise vient d'inaugurer un Business Innovation Center au sein de ses locaux d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Cette salle équipée de tablettes numériques est dédiée à la présentation de ses nouvelles applications.

"Le Microsoft Business Innovation Center se veut une nouvelle ressource dédiée à l’accompagnement de nos clients et partenaires vers des développements applicatifs métiers novateurs et à fort impact sur leur business, déclare Carlo Purassanta, directeur de la division Microsoft Services chez Microsoft France. Notre objectif est de favoriser l’échange et de créer l’émulation à travers des séances de brainstorming et des démonstrations d’applications multisectorielles, afin d’encourager le déploiement de projets innovants, voire rupturistes."

Les applications sont proposées dans trois domaines : relation client, mobilité et environnement de travail. L'ensemble des clients Microsoft sont concernés, quel que soit le secteur d'activité.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet