Microsoft séduit les TPE avec des vidéos humoristiques

Publié par le

Au travers d'un site internet dédié aux TPE, Microsoft cherche à séduire ce segment de marché particulier.

  • Imprimer

Dans le cadre d'une campagne marketing à destination des TPE, et afin de mieux les orienter dans leur choix en matière d'équipement informatique, Microsoft Hardware a mis en place un site web spécialement dédié aux petites entreprises.

Ce site internet, ouvert jusqu'en juin 2008, met en scène des vidéos humoristiques qui soulignent d'une manière décalée les bénéfices des périphériques PC Microsoft en milieu professionnel. Les vidéos retracent les chroniques d'une TPE de services aux entreprises où l'on retrouve différents profils: le junior incrédule, la jeune et charmante assistante, le patron autoritaire…

Le site cherche à accompagner les TPE dans leur utilisation de l'informatique en mettant à leur disposition des gammes de produits qui participent à optimiser leur travail au quotidien en termes de mobilité, productivité et communication.


www.bureauenfete.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet