Recherche
Se connecter

Monster lance une offre d'été pour attirer de nouveaux clients

Publié par le

Du 9 juillet au 16 août, Monster lance une offre pour attirer de nouveaux clients entreprise. Pour 10 euros par jour, les recruteurs bénéficient d'une mise en ligne de leur annonce pendant 14 jours.

  • Imprimer

Afin d’encourager les entreprises françaises à soutenir leurs efforts de recrutement pendant la période estivale, le site de recrutement en ligne Monster lance une offre exclusive proposée à tout nouveau client n’ayant encore jamais passé une annonce : pour 10 euros par jour, durant 14 jours (soit 140 euros TTC), les recruteurs bénéficient d’une visibilité de leur annonce sur le site Monster et sur les sites partenaires (Voila.fr, Yahoo.fr, Orange.fr), et de sa publication dans une catégorie, trois métiers et sur une région. L'offre est habituellement proposée à 250 euros TTC. Les entreprises bénéficient donc en ce moment d'une réduction de 110 euros !

Monster profite de la coupure de l’été pour proposer aux entreprises françaises de découvrir ses services, de manière inédite et selon des tarifs préférentiels.
En quelques clics, les recruteurs pourront bénéficier : d’une publication de leur annonce pendant 14 jours, d’un envoi de leur annonce par e-mail ciblé aux candidats inscrits au service d’alerte e-mail Monster, d’un suivi personnalisé grâce à un service client dédié et gratuit.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]