Recherche
Se connecter

Opel Mokka X, le SUV des commerciaux connectés

Publié par le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Opel Mokka X, le SUV des commerciaux connectés

Eclairage LED adaptatif, aides à la conduite et connectivité haut de gamme avec assistant personnel OnStar : le Mokka X a tout pour séduire les professionnels en quête de technologies embarquées et de plaisir de conduite. Découvrez ici tous les atouts du nouveau SUV d'Opel.

  • Imprimer

Avec 600 000 commandes dans toute l'Europe et un titre de " 4x4 de l'année " en Allemagne*, l'Opel Mokka fait figure de référence sur son segment. Cette deuxième génération du SUV compact reprend toutes les qualités qui ont fait le succès du premier modèle dans les entreprises : une personnalité forte, une belle polyvalence et une qualité de finition premium. Le nouveau design du Mokka X s'illustre par une signature lumineuse intégrant des phares directionnels adaptatifs AFL à LED, gage d'une qualité d'éclairage nocturne exceptionnelle. A l'intérieur, le Mokka X flatte les sens avec sa nouvelle planche de bord aux lignes épurées et à l'ergonomie parfaite. Au centre, un grand écran tactile donne accès au système multimédia IntelliLink compatible avec Apple CarPlayTM et Android AutoTM. L'univers des smartphones se retrouve à bord via une interface intuitive et facile d'utilisation au quotidien pour les professionnels.Côté motorisation, le Mokka X adopte un nouveau Diesel CDTI dont la consommation et le niveau de CO2 ont été revus à la baisse (voir tableau). Avec à la clé un silence de fonctionnement et un agrément de conduite remarquables. A noter qu'une boîte automatique est proposée sur la version de 136 ch pour offrir plus de confort. De même qu'une transmission intégrale (4X4) optionnelle permet de renforcer l'adhérence dans les conditions de conduite les plus difficiles.

Un ange gardien à bord avec OnStar

Le nouveau Mokka X innove également en matière de connectivité avec son assistant personnel Opel OnStar, unique dans la catégorie et proposé de série sur toutes les versions sauf Edition. Cet équipement apporte plus de sérénité aux professionnels grâce à ses services embarqués : appel d'urgence automatique, localisation du véhicule, diagnostic technique à distance, téléchargement d'itinéraire... Dans le futur, le Wi-Fi à bord permettra de connecter smartphone, tablette ou ordinateur portable. Sur la route, le conducteur peut encore compter sur les aides à la conduite gérées par la caméra Opel Eye (indicateur de distance, alerte de collision par LED projetées sur le pare-brise et avertisseur de changements de voies). Tandis que le confort atteint des sommets grâce à des options comme les sièges ergonomiques AGR**, adaptables à la morphologie du conducteur, ou le système audio Bose® et ses 6 haut-parleurs offrant un son d'une pureté exceptionnelle.


Phare AFL à LED

Opel Eye

Multimédia


Sièges ergonomiques




Opel Mokka Opel Mokka

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]