OpenDream lance un nouveau coffret-cadeau

Publié par le | Mis à jour le
OpenDream lance un nouveau coffret-cadeau

Évasion ou Shopping ? La nouvelle collection “Raisin” d'OpenDream, spécialiste des cadeaux d'affaires, vient étoffer une offre déjà généreuse.

  • Imprimer

Spécialisé dans les coffrets-cadeaux pour les entreprises, OpenDream lance une nouvelle gamme. La collection “raisin”, proposée à 160 euros, vous plonge dans deux univers différents. Alors que le coffret Évasion vous emmène pour des moments de détente (sport, famille, escapade…), l'offre Shopping est une sélection de solutions recouvrant plusieurs thématiques : high-tech, loisir, gastronomie, maison ainsi que les univers de la femme, de l'homme et même de l'enfant.

L'offre se veut haut de gamme, à l'image de la présentation. Chaque bénéficiaire reçoit en effet une boîte (décorée ou non avec votre logo). À l'intérieur se trouve une clé USB permettant de se connecter au site internet, qui peut-être dédié à l'opération, afin de faire son choix en toute tranquillité.

En tout, 18 collections sont proposées de 30 à 10 000 euros. Une sélection qui devrait permettre à ses clients ou commerciaux de trouver leur bonheur. Une hot line utilisateur est toutefois à disposition pour ceux qui auraient des difficultés à choisir parmi les 4 000 références proposées.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet