Recherche
Se connecter

Opération séduction pour la Smart aux couleurs de Lenovo

Publié par le

Lenovo orchestre une opération de street marketing avec des Smarts aux couleurs du constructeur informatique.

  • Imprimer

Suite au succès de la première édition d’"Opération Smart" en 2007, Lenovo recrée et étend cette campagne publicitaire en France en 2008. Du 4 février au 2 mars 2008, 206 Smarts aux couleurs de Lenovo vont sillonner plusieurs régions et villes en France telles que Paris, Marseille, Lille, et Lyon. La Smart, symbole de mobilité et d’innovation, véhicule parfaitement les valeurs de Lenovo et permet au constructeur informatique mondial de conforter son image de leader technologique.

«C'est une façon originale et dans l'air du temps de faire circuler notre logo, et donc d'accroître notre notoriété. Les Smarts jouissent d'un fort coefficient de sympathie et sont encore un média original, innovant et décalé» précise Patrice Penchenat, Responsable publicité Lenovo France.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]