Recherche
Se connecter

Orange Business Services lance un portail mobile professionnel

Publié par le

Orange Business Services propose à ses clients pros un portail mobile dédié, accessible depuis tous les smartphones et permettant d'accéder aux informations et différents services de l'opérateur.

  • Imprimer

Orange décline son portail mobile grand public pour les professionnels. Accessible depuis tous les smartphones Orange Business Services via le raccourci Orange, ou à partir de l'adresse www.orange.fr pour les autres smartphones, ce portail offre un accès aux informations et services Orange pour les collaborateurs en mobilité.

La navigation, qui se veut simple et intuitive, se décline en trois onglets: accueil, menu et compte. L’onglet menu propose un accès à l’ensemble des contenus et des services du portail Orange. L’onglet compte permet à l’utilisateur d’accéder au service client, mais aussi aux numéros utiles depuis la France et l’étranger (suivi conso, messagerie vocale…). La page d’accueil s’organise autour de cinq rubriques: actualités, itinéraires, annuaire, business lounge et accès direct. Les clients accèdent en un clic à une multitude d’informations et de services. La première rubrique informe en temps réel l'utilisateur de l'actualité en France et dans le monde via l'AFP et Les Échos. La deuxième offre un service de géolocalisation activable sur demande, et d'identification des points d'intérêt de proximité (hôtels, restaurants, stations services...). Le business lounge offre quant à lui des actualités sur les nouvelles technologies liées aux mobiles, avec des conseils pratiques sur les smartphones, des trucs et astuces... 

Trois " favoris" sont personnalisables par l’utilisateur, qui pourra ainsi sélectionner les thématiques en fonction de ses centres d’intérêt.  Les utilisateurs peuvent également bénéficier d'un accès direct à dix sites pratiques tels que la bourse, l’état du trafic, la météo, mais également à des applications professionnelles téléchargeables comme Orange Maps (solution de navigation GPS).

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]