Orange Business Services sécurise les terminaux mobiles

Publié par le - mis à jour à
Orange Business Services sécurise les terminaux mobiles

Le fournisseur de solutions de communication pour les entreprises Orange Business Services lance Business VPN end-users, une offre SaaS destinée à la sécurisation des connexions internet et des terminaux mobiles des commerciaux nomades.

  • Imprimer

Assurer la sécurité des données échangées par smartphone ou tablette est un enjeu crucial pour les entreprises. C'est pour y répondre qu'Orange Business Services, fournisseur de solutions de communication en B to B, lance Business VPN end-users.

Cette nouvelle offre, hébergée en mode SaaS, vise à sécuriser les accès aux systèmes d'informations via les terminaux mobiles, smartphones ou tablettes numériques. 

Elle permet ainsi à un commercial nomade d'accéder à distance à ses données grâce à un terminal et à une connexion sécurisés.

L'offre est accessible à travers un abonnement mensuel qui varie en fonction du nombre d'utilisateurs (la solution est paramétrable de 1 à 5 000 utilisateurs) et le nombre d'applicatifs choisis. Les tarifs de cet abonnement commencent à 7 € HT par mois et par utilisateur. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet