Recherche
Se connecter

Orange diffuse la télévision dans les rues

Publié par le

Pour sensibiliser le grand public à la télévision sur téléphone mobile, Orange s’est associé avec JC Decaux pour une opération de street marketing innovante.

  • Imprimer
Le 19/20 de France 3 diffusé sur le parvis de la Gare Montparnasse. Un épisode de la série Caméra Café sur M6 en plein boulevard Haussmann. La télé descend dans la rue grâce à l’opérateur de téléphonie mobile Orange. Pour soutenir sa nouvelle offre de télévision sur mobile, il a en effet lancé, du 15 au 21 juin, une opération de street marketing originale avec JC Decaux. Le spécialiste du mobilier urbain a utilisé son système de télépilotage du mobilier à distance pour donner rendez-vous aux passants sous neuf panneaux d’affichage parisiens. À l’heure dite, des conseillers Orange sont présents sur les neuf sites sélectionnés dans Paris, Issy-les-Moulineaux et Levallois-Perret, deux villes de la proche banlieue parisienne. Équipés d’un mobile, ils font alors une démonstration aux passants de la diffusion des émissions. « Le dispositif événementiel mis en place permet de faire découvrir de manière originale, à ceux qui n’y pensent pas encore, que l’information et les divertissements, sont accessibles sur un téléphone portable même dans la rue », explique-t-on chez JC Decaux.

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]