Orange succombe à l'effet Widget

Publié par le

La division entreprise mobilité d'Orange teste le Widget pour une de ses campagnes marketing. Une façon de se démarquer des autres opérateurs en se montrant innovant.

  • Imprimer
Suivre en direct les résultats des matchs de rugby du top 14 sur son PC, voilà ce que propose la division entreprise mobilité d'Orange. L'opérateur offre la possibilité de télécharger via son site, un Widget (petite application reliée sur Internet et qui s'affiche sur l'écran de l'ordinateur donnant en temps réel de l'information) aux couleurs d'Orange. La particularité du Widget est qu'il permet à l'annonceur d'être visible en permanence auprès de ses clients en apportant un réel service. L'opération, orchestrée par l'agence RnD, a débuté mi-août et devrait se poursuivre jusque fin mai. Elle a nécessité quelques dizaines de milliers d'euros d'investissement.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet