Peak me up lance la SalesWatch

Publié par le - mis à jour à
Peak me up lance la SalesWatch

L'appli d'animation des commerciaux Peak me up se dote d'une nouveauté: la SalesWatch, qui permet aux managers et à leur force de vente de recevoir des alertes d'activités.

  • Imprimer

Nouvel outil d'animation dans le paysage des managers commerciaux, l'appli Peak me up connaît déjà une évolution avec le lancement de la SalesWatch. Cette montre connectée permet aux utilisateurs de l'application de recevoir des alertes. Un manager peut ainsi être prévenu lors de la concrétisation d'une vente, une équipe commerciale peut recevoir une notification sur la montre lorsqu'elle a atteint ses objectifs ou battu un record. Par ailleurs, la SalesWatch, proposée sans surplus de coût pour l'utilisateur, est également un outil de messagerie instantanée, depuis lequel les forces de vente peuvent communiquer entre elles et avec leur manager.

Cette évolution s'est faite en parallèle d'un développement de la start-up, puisque Peak me up a réalisé une levée de fonds de 340 000 euros cet été. L'application, aujourd'hui utilisée par 1300 commerciaux, en France, aux Pays-Bas, en Belgique et plus récemment en Australie, où Bacardi-Martini vient de démarrer un pilote pour 40 commerciaux, va pouvoir poursuivre son développement. "Nous sommes en négociation avec plusieurs grands groupes en France, aux équipes dépassant les 500 commerciaux", explique Dominique Mangiatordi, l'un des quatre co-fondateurs. Son argument ? "Certains de nos premiers clients ont vu leurs performances commerciales augmenter de 30%", s'enthousiasme-t-il.

Prochaine étape pour Peak me up, une version 3 qui aboutira en décembre. "Celle-ci inclura un algorithme de coaching plus évolué, ainsi qu'une version complémentaire sur SalesWatch (Android et Apple Watch) pour une animation en temps réel encore plus ludique", conclut Dominique Mangiatordi.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Equipement
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

7 voitures chics pour les dirigeants
Equipement
7 voitures chics pour les dirigeants

7 voitures chics pour les dirigeants

Par Nicolas Valeano

Au-delà des berlines statutaires classiques, l'offre des constructeurs se montre de plus en plus créative et permet de trouver le bon véhicule [...]

8 applis pour booster votre productivité
Equipement
8 applis pour booster votre productivité

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre [...]

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]