Recherche
Se connecter

Peugeot et Carbox proposent une offre d'autopartage en Belgique

Publié par le | Mis à jour le
Peugeot et Carbox proposent une offre d'autopartage en Belgique

Peugeot s'associe à Carbox pour lancer une offre d'autopartage pour les clients professionnels belges du constructeur au lion.

  • Imprimer

Alors que Peugeot développe son offre de mobilité, Carbox fait un premier pied à l'international. Le constructeur automobile et le spécialiste de l'autopartage s'associent pour lancer en Belgique “Mu Professional via Carbox”, une nouvelle offre de partage de véhicule de fonction pour les professionnels.

Grâce à ce concept, les clients belges de Peugeot ont désormais la possibilité de proposer à leurs collaborateurs une alternative à la voiture de fonction. Cette nouvelle offre vient compléter le service créé par Peugeot en 2010, Mu by Peugeot, service de location de véhicules pour particuliers.

Pour Carbox, il s'agit en fait d'une déclinaison de son offre Mobilities, plateforme de réservation et de paiement de billets de train, de locations de véhicules courte durée, de taxi et de service d'autopartage.

Proposé dans un premier temps en Belgique, les deux partenaires expliquent que “Mu Professional via Carbox pourrait être déployé, en cas de succès, dans d’autres pays européens”. À suivre.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]