Peugeot et Carbox proposent une offre d'autopartage en Belgique

Publié par le | Mis à jour le
Peugeot et Carbox proposent une offre d'autopartage en Belgique

Peugeot s'associe à Carbox pour lancer une offre d'autopartage pour les clients professionnels belges du constructeur au lion.

  • Imprimer

Alors que Peugeot développe son offre de mobilité, Carbox fait un premier pied à l'international. Le constructeur automobile et le spécialiste de l'autopartage s'associent pour lancer en Belgique “Mu Professional via Carbox”, une nouvelle offre de partage de véhicule de fonction pour les professionnels.

Grâce à ce concept, les clients belges de Peugeot ont désormais la possibilité de proposer à leurs collaborateurs une alternative à la voiture de fonction. Cette nouvelle offre vient compléter le service créé par Peugeot en 2010, Mu by Peugeot, service de location de véhicules pour particuliers.

Pour Carbox, il s'agit en fait d'une déclinaison de son offre Mobilities, plateforme de réservation et de paiement de billets de train, de locations de véhicules courte durée, de taxi et de service d'autopartage.

Proposé dans un premier temps en Belgique, les deux partenaires expliquent que “Mu Professional via Carbox pourrait être déployé, en cas de succès, dans d’autres pays européens”. À suivre.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet