Recherche
Se connecter

Peugeot Véhicules d'Occasion sur les routes de France jusqu'en septembre 2007

Publié par le

Les “Rencontres VO - Top Chrono 07” de Peugeot Véhicules d'Occasion se déroulent en France d'avril à septembre 2007. Cinq dates qui visent à développer la performance du réseau.

  • Imprimer
Peugeot Véhicules d'Occasion vient de démarrer un road show qui se terminera en septembre prochain. Au total cinq dates pour un événement qui dure à chaque fois deux jours et qui est conçu de manière à favoriser la proximité avec le réseau. Concrètement, l'événement alterne des exercices pratiques sur des véhicules et des séances d' interventions plénières (avec plus de 15 intervenants à chaque session). Pour la circonstance, l'agence W One a conçu un extranet spécifique, fonctionnant en réseau fermé et interactif, où chaque participant peut, pendant les deux journées, répondre, réagir et poser des questions en direct aux intervenants : quiz, questionnaires, forums, boîtes à idées, études de cas... Grâce à ce road show, Peugeot apporte à son réseau des moyens de réagir, tant au niveau du marché que vis-à-vis des nouvelles formes de communication, notamment dans le domaine d'Internet.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]