Recherche
Se connecter

Peugeot donne de la visibilité à sa 308

Publié par le

Le constructeur français a eu la bonne idée de s'associer au loueur de courte durée Avis pour le lancement de son nouveau véhicule, la Peugeot 308. Les clients du loueur auront l'exclusivité de l'essai de ce modèle.

  • Imprimer

Peugeot fait preuve de créativité en s’associant avec Avis pour le lancement de la 308. Avis, premier réseau français de location de voitures est, en effet, le seul loueur à proposer à ses clients d’essayer en exclusivité la nouvelle Peugeot 308, du 1er octobre au 15 novembre 2007. Mais, plus qu’un simple coup de pub, ce partenariat permet au constructeur de recueillir l’avis des utilisateurs sur son nouveau véhicule, grâce à un questionnaire de satisfaction placé à bord des 308. Un grand jeu on line est également mis en place : les gagnants remporteront la nouvelle Peugeot 308 ou l’un des week-ends de location en 308 mis en jeu… Pour en savoir plus : www.avis.fr.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]