Peugeot donne de la visibilité à sa 308
Le constructeur français a eu la bonne idée de s'associer au loueur de courte durée Avis pour le lancement de son nouveau véhicule, la Peugeot 308. Les clients du loueur auront l'exclusivité de l'essai de ce modèle.
Peugeot fait preuve de créativité en s’associant avec Avis pour le lancement de la 308. Avis, premier réseau français de location de voitures est, en effet, le seul loueur à proposer à ses clients d’essayer en exclusivité la nouvelle Peugeot 308, du 1er octobre au 15 novembre 2007. Mais, plus qu’un simple coup de pub, ce partenariat permet au constructeur de recueillir l’avis des utilisateurs sur son nouveau véhicule, grâce à un questionnaire de satisfaction placé à bord des 308. Un grand jeu on line est également mis en place : les gagnants remporteront la nouvelle Peugeot 308 ou l’un des week-ends de location en 308 mis en jeu… Pour en savoir plus : www.avis.fr.
Pub
La rédaction vous recommande

L'effet ROBO : L'impact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin
Par Bazaarvoice
Limpact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin semble difficile quantifier Decouvrez au travers de cette etude comment mesurer [...]
Méthodologie
Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Par La rédaction
Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Par Aude David
S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Par Aude David
L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]
