Recherche
Se connecter

Peugeot enrichit son site Web

Publié par le

Le constructeur automobile s’installe sur la Toile et propose à ses agents de créer leur propre site Web.

  • Imprimer
Peugeot investit le Web. Deux ans après la mise en ligne de www.peugeot.fr, le constructeur automobile a décidé de renforcer sa présence sur Internet en proposant à ses agents de créer leur propre site Web. Chaque portail présentera ainsi cinq rubriques : accueil (coordonnées, horaires d’ouvertures), services proposés (vente de véhicules neufs, entretien, carrosserie, etc.), équipements du site (pour le diagnostic et la réparation), recrutement, événements. A ce jour, plus de 2600 agents ont décidé de mettre leur site en ligne et proposent déjà plus de 200 offres d’emploi. La totalité du réseau devrait être couverte d’ici à la fin de l’année 2003.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux
Equipement
Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Par Aude David

Alors que la réalité augmentée a été popularisée auprès du grand public avec Pokémon Go, ses usages professionnels se développent et notamment [...]