Recherche
Se connecter

Peugeot enrichit son site Web

Publié par le

Le constructeur automobile s’installe sur la Toile et propose à ses agents de créer leur propre site Web.

  • Imprimer
Peugeot investit le Web. Deux ans après la mise en ligne de www.peugeot.fr, le constructeur automobile a décidé de renforcer sa présence sur Internet en proposant à ses agents de créer leur propre site Web. Chaque portail présentera ainsi cinq rubriques : accueil (coordonnées, horaires d’ouvertures), services proposés (vente de véhicules neufs, entretien, carrosserie, etc.), équipements du site (pour le diagnostic et la réparation), recrutement, événements. A ce jour, plus de 2600 agents ont décidé de mettre leur site en ligne et proposent déjà plus de 200 offres d’emploi. La totalité du réseau devrait être couverte d’ici à la fin de l’année 2003.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]