Peugeot équipe ses concessions de bornes interactives

Publié par le
Peugeot équipe ses concessions de bornes interactives

Peugeot envisage d'offrir un nouvel outil d'aide à la vente à 700 de ses concessions d'ici à la fin de l'année : des bornes interactives pour présenter les offres aux clients.

  • Imprimer

Peugeot met ses concessions à l'heure de la modernité. Le constructeur automobile équipe ses concessions de bornes interactives afin de leur permettre de montrer en temps réel les offres aux clients. Photos haute définition, film et description de la gamme défileront sur les écrans à affichage dynamique.

700 points de vente à travers le monde devraient être équipés de ce nouvel outil d'aide à la vente d'ici à la fin de l'année. Désormais, les clients pourront, grâce à ces showrooms tactiles, visualiser les véhicules de leur choix en sélectionnant eux-mêmes les modèles qui les intéressent, ainsi que les équipements intérieurs et extérieurs.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet