Recherche
Se connecter

Philips prêt à se relancer sur le marché des assistants de navigation

Publié par le

Après l'arrivée cette année de Sony sur le marché des assistants de navigation, c'est au tour de Philips d'annoncer le lancement prochain d'une gamme de GPS pour répondre à un marché très porteur.

  • Imprimer
Philips Electronics devrait lancer en septembre trois modèles de systèmes mobiles de navigation à des prix débutant autour des 400 euros. Les systèmes de cartes seront fournis par son ancienne filiale Navteq. Par le passé, Philips vendait des systèmes de navigation haut de gamme pour voitures avant de se retirer du marché en 1999 lorsqu'il avait cédé ses activités de loisirs automobiles. À l'époque, le groupe néerlandais avait expliqué que "les constructeurs automobiles demandaient des tableaux de bord et des systèmes électroniques complets, ce que Philips ne considérait pas comme son cœur de métier", selon l'agence de presse Reuters. La société semble donc avoir décidé de faire évoluer sa stratégie, sans doute pour se positionner sur un marché aujourd'hui très porteur.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]