Recherche
Se connecter

Pioneer équipe ses revendeurs d’un véhicule de démonstration

Publié par le

Le réseau de distributeurs des produits hi-fi et vidéo de Pioneer bénéficie depuis le mois d’octobre de BMW Mini pour animer les points de vente.

  • Imprimer
Le fabricant de matériel hi-fi et vidéo anime son réseau de “Spécialistes Partenaires” en leur proposant un véhicule de démonstration, une BMW Mini One Pack équipée d’un système de navigation Pioneer. Il suffit aux revendeurs de conclure un contrat de location longue durée de 36 mois pour utiliser par la suite le véhicule dans le cadre de leurs opérations. Ils ont ainsi la possibilité de le prêter à des clients potentiels, de l’exposer lors de foires ou de salons régionaux ou encore de journées portes ouvertes. Pioneer motive ses revendeurs en leur offrant une prime pour chaque système de navigation DVD vendu. Le fabricant finance également la moitié de la campagne de communication des points de vente, réalisée en amont de l’arrivée de la Mini sur leur lieu de vente. Ce remboursement, plafonné à 1 000 euros HT, n’est réalisé que sous certaines conditions, notamment le respect de la charte graphique Pioneer.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]