Recherche
Se connecter

Post-it fête les 60 ans de la marque Ferrari

Publié par le

À l'occasion de ses soixante ans, Ferrari organise un relais mondial qui se déroule sur cinq continents. La marque Post-it s'est associée à l'aventure.

  • Imprimer
Cinquante pays en 148 jours. C'est le périple qui sera réalisé par quelque 5 000 clients Ferrari entre le 28 janvier et le 23 juin 2007. Départ : Abu Dhabi, Emirats Arabes-Unis, lieu du futur parc de loisirs aux couleurs de la célèbre marque. Arrivée : Maranello, Italie, siège de Ferrari. L'occasion ? Les soixante ans du constructeur automobile. Ces jours-ci (du 10 au 14 avril), l'événement traversera la France au cours de cinq étapes. Et c'est là que Post-it intervient ! Le groupe 3M a en effet imprimé, sur du papier photo Post-it, soixante symboles illustrant les principaux jalons de l'histoire de Ferrari qui seront présentés sous la forme d'un mur d'images exposé dans toutes les concessions Ferrari du monde. 5 000 véhicules arboreront également des autocollants Post-it aux couleurs des sponsors de l'événement. Les vitrines des concessionnaires seront également décorées de la sorte. Un partenariat original.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]