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Pourquoi externaliser sa Force de Vente ?

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Pourquoi externaliser sa Force de Vente ?

Augmenter la performance des commerciaux ! UP SELL, expert en Force de Vente externalisée, développe des outils innovants et des process efficaces qui font l'unanimité auprès de leurs clients et des professionnels : UP SELL est l'entreprise la plus primée de ses 5 dernières années dans sa catégorie.

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UP SELL, société spécialisée dans la Force de Vente Externalisée investit dans des outils de management novateurs qui améliorent d'au moins 30 % la performance de ses équipes commerciales. Ces outils, développés en interne, par une équipe informatique dédiée " répondent parfaitement à l'exigence normale et cohérente de nos clients : améliorer significativement l'action commerciale ! " explique, Eric Grasland, Président-Fondateur d'UP SELL.

Ces outils apportent plusieurs bénéfices significatifs :

1. L'aide à la planification de visites. Cet outil permet d'optimiser l'organisation des tournées et ainsi d'améliorer le ciblage des magasins grâce à des indicateurs paramétrés via le back office UP SELL. Cela génère un classement des points de vente en fonction des priorités commerciales, du reste à faire, couplés au potentiel de chacun, de la stratégie de couverture et bien sûr de la géographie.

2. Augmenter le temps de travail utile. Avec des balises GPS installées dans tous les véhicules et des programmes d'analyse spécifiques, le bénéfice est immédiat. La géolocalisation des voitures et son suivi permet de juger de l'efficience du plan de tournée, du temps de travail en magasin ou encore de gérer la " vraie " consommation de la voiture.

3. S'assurer que le travail est fait et bien fait. Un outil de reporting tel qu'un smartphone ou une tablette, associé à une application développée en interne, garantit que la visite est bien réalisée et que le relevé d'information est juste. La prise de photo en magasin avant/ après confirme la véracité du compte-rendu lors de la collecte des données sur le terrain en live. Elle certifie la date, la localisation et permet d'évaluer la qualité de chaque intervention.

4. Donner une vision globale et exhaustive de l'activité d'une équipe ou d'une personne avec un portail web accessible en ligne. Il compile les reportings quotidiens certifiés conformes avec la géolocalisation, les données RH, les notes de frais, les objectifs... Le contrôle de gestion est facilité, l'analyse est dynamique et cela assure une réactivité quasi immédiate.

5. Fédérer les équipes commerciales à la marque pour laquelle ils travaillent avec 3 supports d'informations et de formations " What's UP " (papier, web et mobile).

Ces outils garantissent l'augmentation du nombre brut de visites, mais surtout du nombre de visites gagnantes des Forces de Vente Supplétives UP SELL. Ce point est primordial ! Ces outils permettent aussi un ciblage optimisé des magasins qui ne sont pas encore " Perfect Store " et de suivre les plans d'actions.

UP SELL a démontré qu'avec son organisation et ses outils, ses forces de vente réalisent 30 % de visites gagnantes en plus. Dans un contexte économique tendu, faire beaucoup mieux à budget constant est à considérer avec attention...

Une vidéo vaut mieux que de long discours, retrouvez l'usage de ces outils et leurs impacts commerciaux.


Des outils de management et de reporting innovants et performants ! from UP SELL on Vimeo.

FLASH INFO : UP SELL offre aux lecteurs d'Action-Co une étude et un devis gratuit

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