Recherche
Se connecter

Prologue modernise son outil de dématérialisation

Publié par le

Prologue lance une nouvelle version de sa plateforme de dématérialisation des échanges. L'outil gagne en souplesse d'utilisation et se dote de nouvelles fonctionnalités.

  • Imprimer

Grâce à la dématérialisation des échanges, l'amoncellement de dossiers papier sur un coin de bureau est devenu un cauchemar évitable. Afin de favoriser les classements toujours plus organisés chez les utilisateurs, Prologue, fournisseur de solutions dédiées, annonce la version cinq de sa plateforme de dématérialisation Use it flow. Ainsi, l'outil se dote de nouvelles fonctionnalités, permettant une visualisation des flux et un affichage des tableaux de bord graphiques et donnant l'accès à des formulaires de saisie personnalisables pour la création de documents. Par ailleurs, son interface se modernise et devient à la fois plus ergonomique et plus souple d'utilisation.

Ce nouvel outil se veut adapté à tous les secteurs d'activité. Prologue compte parmi ses clients EDF, Orange et Toyota.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]