Recherche
Se connecter

Le Qashqai s'adapte aux pros

Publié par le - mis à jour à
Le Qashqai s'adapte aux pros

Qashqai cherche à séduire le marché professionnel avec sa nouvelle version Business Edition.

  • Imprimer

Nissan décide d'étendre le succès de son crossover aux professionnels, en lançant la version Business Edition du Qashqai. En effet, à l'heure où 20% des clients séduits par le véhicule sont des pros, le constructeur japonais a décidé d'intégrer des équipements spécifiques à leur intention.

Ainsi, le crossover est doté, entre autres, d'un nouveau système de navigation avec écran tactile 7 pouces en couleur, de caméras de recul avec aide au stationnement avant et arrière, mais aussi d'options de sécurité, comme l'aide au freinage d'urgence, l'alerte de franchissement de ligne, les feux de route intelligents ou encore la reconnaissance des panneaux de signalisation. Nissan a également souhaité limiter les émissions de CO2.

De fait, une entreprise déboursera au maximum 476 € de TVS pour un moteur 1.6 dCi 130 ch Xtronic, et 198 € dans sa motorisation la plus " propre ", le 1.5 dCi 110 ch. Enfin, ce nouveau Qashqai est équipé du Stop & Start. Tarif TTC : à partir de 27 790 €.

Laure Tréhorel

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]