Recherche
Se connecter

RIM présente son nouveau BlackBerry Pearl 3G

Publié par le
RIM présente son nouveau BlackBerry Pearl 3G

Combinant élégance et puissance, le dernier-né des BlackBerry est aussi le plus petit du constructeur.

  • Imprimer

Le dernier-né des BlackBerry vient de sortir. Le Pearl 3G présente la particularité d’être le plus petit modèle de chez BlackBerry, avec moins de 50mm de large pour seulement 93g.

Particulièrement compact, le fameux smartphone n’en demeure pas moins très puissant: il combine une prise en charge des réseaux 3G haut débit wi-fi et GPS, se dote d’une mémoire pouvant aller jusque 32Go de contenu et affiche un écran d’une définition inédite de 360x400 pixel. De plus, il adopte un trackpad optique pour une navigation en douceur et il est également pourvu d’un appareil photo de 3,2millions de pixels avec flash intégré pour des photos de qualité.

Disponible dès le début du mois de mai 2010, en deux modèles et dans plusieurs couleurs.
 

www.blackberry.com/pearl3G

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]