Recherche
Se connecter

RTE Technologies développe son réseau de partenaires

Publié par le - mis à jour à

RTE Technologies, spécialisé dans les solutions de gestion de flottes autos et du personnel itinérant, recrute de nouveaux distributeurs et intégrateurs pour étendre sa couverture nationale.

  • Imprimer

Afin d'élargir le spectre de distribution de son offre, RTE Technologies, éditeur de solutions de géomanagement, recrute des partenaires en France. Les profils recherchés : des intégrateurs, distributeurs et éditeurs de solutions métiers souhaitant signer un partenariat de long terme.

Pour aider ces futurs partenaires à commercialiser ses solutions de gestion de flottes de véhicules et de personnel itinérant, RTE Technologies met en place un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi que des outils d’aide à la vente. 27 000 personnes et véhicules bénéficient aujourd’hui des solutions RTE Technologies.

« Le développement de partenariats opérationnels est un élément stratégique pour nous. Au travers de cette annonce nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des solutions de géomanagement performantes », souligne Mélanie Plard, responsable partenaires de RTE Technologies.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]